Qlikview.Next : la feuille de route pour les prochaines années…

Lors du Qonnections Partner Summit de Miami, Donald Farmer (VP Product Manager) a présenté sa vision de ce que doivent être les prochaines orientations de QlikView. Il ne s’agit pas des nouveautés de la prochaine version mais plutôt de quelque chose de comparable à un concept, car pour l’automobile…

Sa vision s’articule autour de 5 grands thèmes :

Gorgeous and genious
QlikView doit continuer à séduire les utilisateurs fonctionnels et l’informatique en fournissant des interfaces intuitives, conviviales et hautement productives. Il doit rendre encore plus simple la compréhension des chiffres dans leur contexte pour les utilisateurs via l’association, la comparaison et l’exploration.

Compulsive collaboration
QlikView doit proposer une manière intuitive de collaborer afin qu’il soit naturel d’échanger pour partager les décisions.

Mobility with agility
QlikView doit penser et concevoir l’expérience utilisateur de ses outils en songeant en premier lieu aux terminaux mobiles.

Enabling the new enterprise
Qlikview doit permettre à l’informatique d’optimiser les déploiements à un nombre croissant d’utilisateurs, de volume de données et de type de données différentes.

The premier platform
Qlikview doit continuer a fournir des capacités de connectivité et d’intégration à sa plateforme, à ses client et partenaires, pour leur permettre de pouvoir rapidement et simplement délivrer des applications répondant parfaitement aux besoins des utilisateurs et des clients.

Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger le livre blanc « The Vision for Qlikview.Next » à l’adresse suivante : http://www.qlikview.com/us/explore/resources/whitepapers/the-vision-for-qlikview-next


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s